La formation d’ingénieur généraliste EIGSI par la voie de l’apprentissage est ouverte aux moins de 26 ans, titulaires d’un bac+2 scientifiques (DUT, BTS, CPGE, etc.). Afin de prétendre à l’admissibilité dans cette formation, les candidats doivent retourner à l’EIGSI le dossier de candidature dûment rempli avant le 18 mars 2015. Il leur reste donc moins d’un mois pour candidater.

Après examen du dossier, les candidats retenus seront convoqués à l’EIGSI La Rochelle le 28 mars 2015 pour passer les épreuves écrites. Les candidats pré-admissibles au terme des épreuves écrites seront convoqués à nouveau début avril 2015 à l’EIGSI La Rochelle pour passer les entretiens.
Afin de préparer au mieux les épreuves écrites, les candidats peuvent télécharger le livret du candidat 2015 de la formation d’ingénieur généraliste EIGSI par la voie de l’apprentissage.