EIGSI La Rochelle, Ecole d’Ingénieurs généralistes recherche un(e) Technicien(ne) Support Informatique dans le cadre d’un Contrat à Durée Indéterminée (CDI).
![[POURVU] Technicien(ne) Support Informatique – CDI](https://www.eigsi.fr/wp-content/uploads/postepourvurh.jpg)
MISSIONS
Au sein d’une équipe informatique, sous la responsabilité du Directeur Informatique & Technique, vous intervenez auprès de l’ensemble des utilisateurs (étudiants, personnel & doctorants-stagiaires…) du groupe EIGSI – sites de La Rochelle & Casablanca/Maroc (à distance et/ou dans le cadre de déplacements ponctuels) dans l’assistance informatique et la résolution de leurs sollicitations.
Votre mission très opérationnelle vous conduira à :
- Réaliser le diagnostic et l’assistance informatique niveau 1 auprès des différents utilisateurs ;
- Contribuer au développement de l’infrastructure informatique (installation, exploitation, entretien et réparation de matériels) ;
- Installer et paramétrer les différents logiciels utilisés ;
- Intégrer le plan de maintenance du réseau informatique et de ses composants ;
- Assurer les permanences du service Informatique.
Télécharger le descriptif du poste